Conditions générales d’utilisation du site

L’utilisation du site internet de COLLECTIF LOGEMENT se fait conformément aux conditions générales décrites ci-dessous. En accédant à ce site l’utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales.

COLLECTIF LOGEMENT se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment pour se conformer aux textes de lois applicables ou modifier les fonctionnalités du présent service. Par conséquent, l’utilisateur est invité à consulter régulièrement les présentes conditions générales pour se tenir informé des éventuelles modifications.

Ces informations ne constituent en aucune manière une offre contractuelle susceptible d’engager COLLECTIF LOGEMENT.

Bien que COLLECTIF LOGEMENT apporte le plus grand soin à la création et à la compilation des informations sur ce site, la responsabilité de COLLECTIF LOGEMENT est strictement limitée à faire tout effort raisonnable pour maintenir le site à jour. ne garantit pas l’exactitude des informations qui y sont proposées. L’utilisateur est responsable de l’utilisation qu’il fait des informations contenues sur le site. Par conséquent COLLECTIF LOGEMENT rejette toute responsabilité quant au contenu et à l’utilisation qui pourrait en être faite ainsi que d’éventuels dommages pouvant en résulter.

Toutes les données sur ce site sont protégées par la législation relative à la propriété intellectuelle telle que le droit d’auteur, le droit des marques. Ces données sont soit de la propriété de COLLECTIF LOGEMENT soit de tiers auprès desquels COLLECTIF LOGEMENT a obtenu les autorisations nécessaires. Les informations textuelles, chiffrées, les illustrations et autres éléments ne peuvent être reproduits ou diffusés que dans le cadre d’une courte citation et moyennant l’indication de leur source.

COLLECTIF LOGEMENT autorise la création sans demande préalable de liens en surface qui renvoient au présent site, pour autant que ces liens ne masquent en aucune façon la source exacte du contenu et ne prêtent aucunement à confusion sur cette source.

Le présent site internet contient des liens vers d’autres sites internet. COLLECTIF LOGEMENT n’a aucun contrôle sur les sites référencés par le présent site et ne peut être tenu responsable de leur contenu et de leur fonctionnement.

Les présentes conditions générales sont régies par la loi belge. Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Liège.